Née en 1977 à Volgograd (dans l’ex-Union Soviétique), de père transporteur routier et de mère couturière. C’est à Volgograd qu’elle suit sa scolarité et entame à l’Université des études de traduction.

Elle quitte sa ville natale en 1997 et s’installe à Bruxelles où elle suit des cours d’architecture durant une année puis décide de bifurquer vers le théâtre.

En 2000, elle rejoint le Conservatoire supérieur d’art dramatique de Genève (ESAD) et en sort en 2004 avec un diplôme de comédienne.

Depuis, elle vit à Genève. On a pu la rencontrer sur les planches dans les mises en scènes de Alain Maratrat, Valentin Rossier, Francoise Courvoisier, José Lillo.

Dernièrement, elle a joué le roi dans « Yvonne Princesse de Bourgogne » dans une mise en scène de Geneviève Guhl ainsi que dans les « Démons » de Dostoievski mis en scène par José Lillo.

Sur des écrans, on a pu la voir dans des films d’Alain Tanner, Christophe Marzal et Helena Hazanov pour des plus affirmés, ainsi qu’avec de jeunes cinéastes comme Jean Guillaume Sonnier et Jean-François Vercasson.